Accueil » Poésies » Alphabet d’un amour

Alphabet d’un amour

À l’aube de notre histoire
Bien loin de ma solitude
Croyant en mon étoile
Déjà je pars vers toi
Et loin de cette maison
Fuyant ma vie misérable
Goût amer d’années perdues
Harmonie désirée par mon cœur
Instants d’éternité et de bonheur
Je te rejoins vers tes nuages
Kiosques aux couleurs impérissables
Libre enfin de caresser tes mains
Mon chemin s’inscrit avec le tien
Nos deux silhouettes se rejoignent
On vit enfin l’un à travers l’autre
Pas de regret mélancolique du passé
Que le meilleur nous garde toujours ensemble
Route pour nous pleine de charmes
Sous les pavés notre plage
Tu le veux, tu m’accompagnes
Un voyage pour nous aimer
Vers des gares où les trains nous attendent
Wagons pour nos rêves toujours heureux
Xérès pour enivrer nos nuits imprévisibles
Yole pour naviguer sur notre mer infinie
Zeste de toi et moi pour écrire notre amour

toi et moi max ronnel jpg

Peinture toi et moi Max Ronnel

2 réflexions sur “Alphabet d’un amour

Laisser un commentaire

