Accueil » Actus » Rencontres

Rencontres

Posé sur une table bleue ou en équilibre sur un chevalet, je vous laisse me découvrir.
La vie tourbillonne autour de moi.
On me caresse, on s’attarde ou on repart.
Merci à ceux qui vont me lire : Jacques, Annick, Gaële  ( avec un seul l ) Stéphanie et les autres.
Je m’excuse auprès de ceux que j’oublie.
Tous ces regards passionnés font vivre le livre.
Mention particulière pour Des Yeux pour lire et les Lectures de Lily qui sont venus me rencontrer.
Derrière  leur présence essentielle, palpite un véritable cœur de lectrice.
Dernière dédicace, je vous souhaite beaucoup de plaisir à me lire.

Site des Lectures de lily

http://www.leslecturesdelily.com/2014/10/esquisses-delles-ecrit-par-valerie-hervy.html

 

 

PICT0001

Cette entrée a été publiée dans Actus. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

