Accueil » Actus » Bonne année 2017

Bonne année 2017

 

2017 se profile. Je vous souhaite des passions, des bonheurs pour accompagner vos journées.
Je pense bien-sûr aux abonnés. Vous êtes maintenant plus de 400 à suivre le site,  je voulais vous en remercier.
Vous venez de France, d’Europe, d’Afrique, des États-Unis, du Québec, de Nouvelle Zélande et d’ailleurs.
Vous passez régulièrement sur cette page et j’aime aussi visiter les vôtres.
Rendez-vous d’écriture, de lecture, de partage.
Je n’oublie pas les personnes qui s’arrêtent quelques temps.
Instantanés d’émotions.  Plaisirs de la découverte.

 

Ma lecture d’En Syrie de Joseph Kessel a été beaucoup lue cette année. L’actualité internationale n’y est bien-sûr pas étrangère et explique cet intérêt.
Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir un matin d’octobre un drapeau syrien s’afficher sur les statistiques du blog.
Alors, je souhaite avec vous une bonne année à cette personne en espérant qu’elle continue à accéder librement à Internet.
https://valeriehervy.wordpress.com/2015/08/30/en-syrie-de-joseph-kessel/

 

Que les mois qui viennent soient synonymes d’espoir et de paix pour ceux qui en ont besoin, pour ce monde où grondent les guerres.
J’espère encore en 2017 partager avec vous de nouveaux textes, de nouveaux projets et vous découvrir en retour.

 

Pour terminer, je partage à nouveau une citation que vous semblez apprécier comme la peinture de Fran Zainal  :
« Il faut savoir inventer un soleil à la mesure de ses espérances. »
© Valérie Hervy

 

2009-07-28-lever-de-soleil-13

Peinture Fran Zainal. Lever de soleil.

4 réflexions sur “Bonne année 2017

Laisser un commentaire

