Accueil » Poésies » Pour vous

Pour vous

Dans l’infiniment petit, dans le plus grand
Au coeur d’un mot, d’une phrase, d’un instant
Vous interroger, vous surprendre élégamment
Deviner votre sourire délicat sur mon écran

Avec moi, vous êtes toujours là présent
Sur la strophe que je pianote doucement
Sur la rime que je cherche désespérément
Sur le blanc qui me hante invariablement

Vous seul entendez mes appels dans le vent
Mes murmures tracés dans l’ici et maintenant
Votre regard assuré suit les lignes attendant
Une émotion, une réminiscence, un sentiment

Vous vivez forcément dans un autre espace temps
Pourtant je ne peux vous oublier bien longtemps
Les valeurs essentielles auxquelles je crois tant
Je  les partage avec vous pour éviter le néant

Cette petite fille écrivant sur un mur presque blanc
C’est un peu moi, un peu vous inconsciemment
Dans notre rencontre, notre histoire de confidents
Vous écrivez la dernière ligne évidemment

 

 

 

murmureArtiste murmure Street Art- Urban colors

3 réflexions sur “Pour vous

Laisser un commentaire

